Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
RAIDELORN pour les débutants Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RAIDELORN pour les débutants

5 participants

Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty RAIDELORN pour les débutants

Message par Taoz Lun 9 Fév - 17:24

Salut les Titans,

Depuis 2 semaines, je suis sur l'exploration et les quêtes de raidelorn et j’ai pu constater ce week-end sur TS, que tout comme moi certains d’entre  nous, sommes un peu perdu sur les quêtes principales de raidelorn. Apparemment, il faut réaliser ces quêtes pour obtenir un item avec le trait trempe de Nirn en récompense.
Je fais ce post pour récapituler les informations que j’ai obtenu via les joueurs (anglo-saxon,espagnol et de la guilde ect..) et via les sites anglo-saxons. 90% des liens que je fournis ici sont des liens en anglais à défaut d'avoir trouver des guides en français.

Si vous constatez des informations erronées, un point, une mise en forme à clarifier ou disposez d’un complément d’informations n’hésitez pas à le faire savoir je mettrais à jour ce post.

J’aimerais que ça soit un guide mais c’est plus un retour d’expérience pour le moment.

Raidelorn

La zone raidelorn est une zone vétéran 10+ essentiellement tourné vers le jeu en groupe. Bien que certaines parties soient  réalisables à 2 (tank/dps + heal vet.12+), l’affrontement de certains boss de quête nécessite d’être au moins 3 voire 4 pour qu’il pop ou simplement pour les tuer. Cette zone a était mis en place pour le jeu en groupe. Zenimax prévoyait que le jeu de groupe se fasse pour les quêtes vétéran de Cadwell mais ça a échoué. Ils ont donc mis Raidelorn en contenue pve groupe pour les vétérans.

La trame des quêtes de Raidelorn vous fera visité l’ensemble des donjons de la zone.
Les éclats célestes de la zone ne sont disponibles que dans ces donjons contrairement aux autres zones du jeu. 18 éclats célestes soit 6 points de compétences à récupérer.

Il existe 2 trames les quêtes du bas raidlorn (succès : enquêteur céleste) et les quêtes du haut raidlorn (succès ???). Ces quêtes ne sont pas répétables.

Il existe aussi des quêtes répétables (quotidienne) qui elles ne conduisent pas à de succès propre à ma connaissance. Mais en les validant ont obtient un sac avec un loot vert (set ou non)  et quelques pièce d’or.


Trame du bas raidelorn[

Débuter de l’aventure bas raidelorn.
Lorsque vous atteignez le rang vétéran 1, une quête  « Astromanciens » est disponible au sein de la capitale de chaque fraction :
-Haltevoie
-Faneracine
-Longsanglot

détails en français ici

Cette quête vous envoie à raidelorn auprès de HARA à l’observatoire des astromanciens une fois validée l’aventure commence.

Les 5 quêtes principales non répétables

Il faut bien comprendre qu’il existe 4 suites de quête distinctes qui permettent de valider le succès du bas raidelorn, Enqueteur Céleste. Ce succès est indispensable pour disposer de la quête permettant d'avoir un des traits de Nirm en récompense finale.

Ces quêtes sont:

1) La pierre corrompue
Donneur de quêtes : Erold à observatoire des astromancien à Belkarth
détails de la quête et ses suite en anglais

2) “Les brisées et les perdues”
Donneur de quête : L’astromancien Nurdyz situé à taverne de Belkarth
détails de la quête en anglais

3) L’appel du guerrier
Donneur de quête : Titus Valerius situé lieu remarquable de Bangkorai au dessus de la premiere instance où vous envoie la quête pierre corrompue.
détails de la quête en anglais ici

4) L’armée élémentaire
Donneur de quête : Le voleur situé dans le lieu remarquable au Nord Est de la cicatrice (proving ground dolmen)
détails en anglais de la quête ici

Ces 4 quêtes disposent de leur propres trames mais sont un pré-requis à la dernière quête.

5) Le guardien(ou céleste) manquant

Donneur de quête : l’astromancien Nazdura  situé à l’observatoire avec Harra et Erold.
détails de la quête ici

Une fois tout ceci fait les quêtes de la trame du bas raidlorn sont terminées.

Il existe d’autres quêtes sur la carte qui sont des quêtes quotidiennes répétables qui vous emmeneront dans des instances avec à la clé un peu d’or et un sac avec un item vert vét11 ou de set (martiale,lumineuse,rage,feu ou éclair).

Trame de haut raidlorn

J’ai validé une quête de cette trame en jouant avec des joueurs via le système de groupe alors que je n’ai pas fini celle du  bas raidelorn.

Les quêtes principales non répétables :

1) Les crocs du serpent
Donneur de quêtes :  little leaf rencontré dans le donjon
en détails ici en anglais

Une fois terminée le pnj vous envoie vers l’étoile du dragon via une quête.

2) slitering brood (la couvée du serpent ou un truc du genre)

Cette quête est la suite de la précédente et démarre à l’étoile du dragon.
détails en anglais ici

Une fois, ces 2 quêtes validées il reste la dernière quête disponible que si vous avez terminé la trame du bas raidelorn.

3) Dawn of the Exalted viper (l’aube du Céleste Serpent ou un truc du genre)
C’est la quête finale.
détails en anglais ici

Le haut raidelorn dispose aussi de quêtes  répétables un peu partout sur la carte dans la même logique de celle du bas raidelorn. Avec du vet 13 au lieu du vet 11 en récompense.

Divers chose à faire à raidelorn
Hormis les quêtes principales, les quêtes secondaire répétables,la récolte d'éclat céleste ou de matériaux de craft et la visite de donjon.

Il existe en raidlorn d'autre petit évent sympa la réalisation de ce dernier rapport soit un buff et un coffre ou juste un loot mais forcément 1 à 2% d'exp vét. Il nécessite un groupe de 3 minimum dont 1 heal.

-Les anomalies magiques ( niveau des mob et récompense du coffre vet.11) rapportent 1 à 2% d exp + un coffre (comme pour les ancres noire) + un buff de résistance magique.

-les mines nirncrux (niveau des mobs et récompense du coffre vét.13)  rapportent 1 à 2% d'exp + un coffre (comme les ancre noires) + un buff d'armure.

- les failles  pop aléatoire (à confirmer) rapporte 1 à 2% d exp plus un loot sur le boss. echoué sur la faille entraine  la fermeture de celle-ci et pas de seconde tentative. en jeune vét 10 j'ai cliqué un fois sur une faille par curiosité... fail...  j'ai fini à l'oratoire Laughing .

Merci de m'avoir lu désolé pour les fautes.

Taoz

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty Re: RAIDELORN pour les débutants

Message par Gredin Lun 9 Fév - 17:36

Excellente initiative, Taoz, et merci pour ce guide. hourra
Il ne vous reste plus qu'à former vos groupes et foncer en Raidelorn ! 3bud
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty Re: RAIDELORN pour les débutants

Message par AnthofromOrsinium Lun 9 Fév - 22:18

Excellent guide bien construit.
Merci bien ce sera très utile.
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty Re: RAIDELORN pour les débutants

Message par TomasTok Mar 10 Fév - 4:06

Superbe guide merci beaucoup, plein d'info utile notamment pour les donneurs de quêtes qu'on cherche tout le temps partout ! Smile
TomasTok
TomasTok

Messages : 91
Points : 79
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty Re: RAIDELORN pour les débutants

Message par Ataxounet Mar 10 Fév - 12:24

Merci Taoz pour ce guide !

Ataxounet

Messages : 32
Points : 37
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

RAIDELORN pour les débutants Empty Re: RAIDELORN pour les débutants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum