Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p

3 participants

Aller en bas

A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Empty A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p

Message par AnthofromOrsinium Ven 25 Sep - 23:05

Un bon exemple du pourquoi je ne peux plus faire de raids avec vous correctement ^^.

1 : Suivez la ligne :
[img]A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Bug_5_10[/img]

2 : J'ai enlevé les murs des égouts i'm so strong !
[img]A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Autres10[/img]

3 : La carte des donjons par excellence, comme on devrait tous l'avoir.
[img]A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Bug_pa10[/img]
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Empty Re: A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p

Message par Gredin Sam 26 Sep - 16:24

magnifique, j'ai eu le même bug sifflote
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Empty Re: A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p

Message par Malkami Dim 27 Sep - 1:45

Les aliens sont sur Tamriel
A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Captur10
Malkami
Malkami

Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p Empty Re: A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum