Les Titans d'Orsinium
Derniers sujets
» Présentation Fanfoine
Lun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Dim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Sam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Sam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Lun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Mar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Lun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Dim 27 Sep - 1:45 par Malkami

» Les SET d'armure DLC Cité imperiale
Mar 22 Sep - 9:17 par Oflin28

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements

[SPOIL] Devenir Loup garou! RoaaaR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SPOIL] Devenir Loup garou! RoaaaR!

Message par Invité le Sam 26 Juil - 16:33

Voilà le guide pour devenir le grand méchant loup!  Twisted Evil 

Tout d’abord, pour débloquer la branche de compétence associée aux Loups garou, vous devrez attendre d'arriver dans certaines régions de Tamriel. Il ne sera pas possible de se transformer en loup-garou dès le niveau 5. En effet, pour débuter la quête il faudra se rendre dans des zones de niveau 39 à 45. Les compétences ne sont donc pas réservées uniquement aux joueurs de niveau maximum, mais il faudra avoir déjà bien entamé le leveling. Suivant votre faction, il faudra vous rendre dans une région spécifique:


- Pacte Coeurébène : La Brèche            - Alliance Daguefilante : Bangkorai          - Domaine Aldmeri :Marche de la Camarde

        


Cependant, vous ne trouverez pas une quête pour devenir un loup-garou au coin de la rue, et cela va demander quelques  efforts de votre part, voire un peu de chance.

Dans un premier temps, il faudra rencontrer un groupe spécifique de 2 loups-garous, pouvant se trouver un peu partout dans la région. Malheureusement ces loups-garous ne se promènent pas non plus n'importe comment. En effet, vous ne les rencontrerez que la nuit. Pour faire bien les choses, la position de la Lune (la principale) aura son importance. Il faut en effet être en phase de pleine Lune pour pouvoir rencontrer les loups-garous.

Avec le rythme de jour/nuit et la nécessité d'avoir une lune pleine, vous ne devriez croiser les bons loups garou que tous les 3 à 4 jours. Si vous contractez la maladie, essayez de ne pas tuer les loups garou afin que d'autres joueurs puissent en profiter.

Une fois que vous aurez rencontré et affronté les loups-garous, vous aurez peut-être été mordu et/ou griffé. Cela devrait vous faire contracter une maladie qui apparaitra dans la fenêtre de personnage : Sanies Lupinus.

Être porteur de cette maladie n'est pas suffisant pour vous transformer en loup-garou. Cependant cela vous permettra d'accéder à une quête : le Don d'Hircine que vous pourrez trouver dans la ville principale de la région où vous avez contracté la maladie. Le PNJ vous proposera de vous soigner si vous ne voulez pas devenir un loup-garou, ou alors il vous enverra vers un autre PNJ qui lui vous proposera de devenir un membre de sa meute et ainsi vous transformer en loup-garou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum