Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Présentation la raie de Bus Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation la raie de Bus

3 participants

Aller en bas

Présentation la raie de Bus Empty Présentation la raie de Bus

Message par Bubus Ven 27 Fév - 20:05

Oui bonchour toi qui souhaite connaître tous les secrets de l'arrêt de bus !!

Alors ça fait déjà un petit moment que je traîne mon gros chat musclé dans les rangs des Titans, depuis Septembre si je ne m'abuse. A l'époque j'étais encore bourré de fric ce qui m'amenait à try hard TESO, mais j'ai dû arrêter l'abonnement parce que bon faut pas déconner 13€ ça fait quand même beaucoup de Malabars qui finissent pas dans ma poche. Depuis j'ai appris une nouvelle qui a réveillé en moi l'étincelle d'aventure et l'envie de péter des c*ls sur ce magnifique jeu, du coup je reviens tel Arnold, car pourquoi se priver de la gratuité ?

IG je me pseudonyme Bubus, Bus pour les feignants/intimes, Super Bubus pour les admirateurs ou super héros d'un jour (et Dieu sait qu'il y en a peu). Je joue à ce jeu depuis le premier jour de Beta, la bave aux lèvres après l'expérience de Skyrim/Oblivion/Morrowind il fallait qu'ils sortent un MMO façon Bethesda...
Si je me souviens bien j'ai rencontré ce cher Antho alors que je farmais de l'ancre noire en Auridia avec mon gros chat bodybuildé. Vu que j'étais sans guilde et VR11 (oui j'ai saigné le solo..) je me suis dit allez hop, en plus la guilde était en pleine reprise de vitesse donc il fallait essayer d'en profiter.
Aujourd'hui, après mon retour on m'a annoncé dans l'oreillette que la guilde restructurait en Pacte, donc moi avec mon chat j'avais l'air c*n à servir cette blondasse du Domaine mais je ne perds pas espoir de raid avec le reste de la guilde en Pacte.
Faisons d'ailleurs un petit tour du propriétaire :
• Gros chat aux muscles saillants 'Thornyard' VR11 en Aldmeri, NB puisque j'aime me faufiler par derrière...oh wait.
• Blonde à forte poitrine 'Neryalen' lvl40 en Aldmeri, Sorcière qui adore les gros manches à balais (  Shocked  ) qui sera VR d'ici une petite semaine.
• Bûcheron à chemise sans carreaux 'Jesaispluscommentils'appelle' lvlridicule en Pacte (YES!), DK qui tape fort, prochain sur la liste des lvlup.
• Naine nordique 'Sûrementunnomhyperrecherché' lvlsous-m*rde en Pacte, Templar fan de Mercurochrome.

Sinon je jongle avec un autre jeu auquel je joue depuis 9 ans, Trackmania. Je fais partie de la meilleure équipe française et top5 mondiale depuis 6 ans, et nous cassons des bouches sous le tag *aAa* - against All authority => http://www.team-aaa.com/ . Pour les adeptes de l'e-sport, cette équipe fait office de Mecque donc c'est un véritable honneur de jouer pour eux. Aujourd'hui je suis surtout manager et newser de l'équipe, je laisse la compétition aux jeunots mais j'aime bien m'y remettre de temps en temps.

Dans la vie on m'a donné un prénom, Romain, j'ai 24 ans (bientôt le 1/4 de siècle, coucou les cheveux blancs), j'ai fait des études courtes en design (l'habitude de gribouiller les tables de cours ça) et j'ai une licence en gestion et professions immobilières. Autrement, je pense que mon état d'esprit transpire à travers cette présentation, toujours là pour se fendre la poire et profiter de la vie. Jusqu'à présent je ne me suis pas pointé sur le TS car je passe mon temps libre sur celui de TM, je ferai tout mon possible pour être présent une fois que je monterai un perso du Pacte ! Ceci dit je suis souvent sur TESO.

Voilà, je vous épargne ce que j'ai sûrement oublié car si vous êtes arrivés jusqu'ici sans vous pendre c'est déjà un succès ^^
A bientôt o.o
Bubus
Bubus

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

http://www.team-aaa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la raie de Bus Empty Re: Présentation la raie de Bus

Message par AnthofromOrsinium Sam 28 Fév - 0:35

Et bien excellente présentation que j'ai lu en entier sans me perdre héhé. ^^
Merci d'avoir pris le temps pour ceci et au plaisir de jouer avec toi. 
Ps : Septembre déjà ? Pfiouhhh le temps passe.....& T'inquiète on va essayer d'utiliser un peu ton gros chat on verra comment Smile
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la raie de Bus Empty Re: Présentation la raie de Bus

Message par TomasTok Dim 1 Mar - 11:49

Merci pour cette jolie présentation et au plaisir de jouer bientôt avec "jesaispluscommentils'appelle"  Laughing
TomasTok
TomasTok

Messages : 91
Points : 79
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la raie de Bus Empty Re: Présentation la raie de Bus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum