Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Candidature Raaddrr_van Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature Raaddrr_van

2 participants

Aller en bas

Candidature Raaddrr_van Empty Candidature Raaddrr_van

Message par Raaddrr_van Lun 11 Mai - 20:13

Bonsoir,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 26 ans et originaire de Charente (la profonde pas celle des côtes malheureusement), je travail dans le milieu de la restauration et comme d'autres vraisemblablement, celà laisse peu de temps pour la détente, du moins pas à horaires fixes et plannifiables.
Cependant, je suis également en mention complémentaire sommellerie (Ah le bon vin et les spiritueux...), ce qui pour le mois avenir, me laisse du temps libre avant la saison d'été.

Un profil de joueur

Dans un premier temps, je suis plutôt axé sur le "PVE" (si je puis me permettre), l'exploration, la recherche des mystères et des secrets de Tamriel, accompagné de mon fidèle et dévoué joyeux compagnon poilu et roux (oui oui), "Raisins" (le fruit du hasard), de son petit nom, le singe Imgakin (il me suit c'est tout, n'allez pas vous imaginer autre chose).
Plutôt solitaire donc... Mais attendez! Je vous vois déjà les yeux ecarquillés, stupéfés et en proie au septicisme. Je vous comprends, mais laisser moi vous convaincre de lire les lignes qui suivent...

La solitude n'est pas un choix...

Arrivé à ses débuts, comme grands nombres d'aventuriers, je me suis heurté à l'inombrable quantité de confrères anglophones, qui pullulaient sur le canal de discussion.
Apeuré, terrifié même, je ne compte plus les heures passées sur les berges du Quai sud de Daguefilante. Mais un jour, un preux aventurier m'adressait la parole dans une langue qui m'était familière, il me conta ses aventures pendant des "lignes", jusqu'à mentionner le nom de son groupe, les "Titans d'Orsinium"... Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'y siéger fort longtemps, par manque de ressources (€) et de temps bien entendu... C'est pourquoi, aujourd'hui, je reviens vers vous, prêt à jurer allégence, de nouveau, pour regagner vos rangs et partager cette aventure avec vous.

Un joueur solitaire, soit... Mais pas un hermite...

Je suis relativement bavard, et apprécie participer aux débats philosophiques  comme de bas étages, semant, quand je le peux ou du moins quand j'y arrive, la bonne humeur autour de moi (chose valable dans la véritable vie également ^^). Pour l'aventure, la vraie, celle qui se passe au-delà des murs et des enceintes de nos villes fortifiées, bien loin de l'odeur des pommes cuites de Pierrette Cottret au marché, de la saveur de la bière brune de Phélain Bertault au Lion heureux, celle qui sent le terre et les tripes, celle qui vous fait froid dans le dos et fait de vous des héros, je préfères l'aborder aux côtés de valeureux chevaliers, qui je le sais, se trouvent parmi vous.

Après toute cette prose, venons en au personnage...

Longtemps resté à l'écart des provinces de Tamriel, des daedras et autres horreurs en tout genre. Je rejoues un Khajiit Lame Noire, nommé Jarrel Maröos, de niveau 17, de l'Alliance de Daguefilante, porté dans la maîtrise des arts de confections. De nombreux changements ont eu lieu, et je suis également à la recherche de conseils avisés pour m'épanouir au mieux dans ce monde en constante mutation.

C'est donc au terme de cette histoire et présentation, pour laquelle je requiert toute votre attention, que je vous demande, à genoux, de bien vouloir me reprendre au sein de votre guilde. Travailleur, fougueux et surtout curieux, je suis prêts à relever chacuns des défis qui se profileront devant moi, et serais disposer à aider les moins comme les plus nécessiteux afin que nous puissons faire de cette "horde" une respectée, enviée et redoutée guilde francophone, que les bardes eux même, conteront les louanges et les faits aux confins de Tamriel.

Cordialement,
Raaddrr_van alias Jarrel Maröos
Raaddrr_van
Raaddrr_van

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 35
Localisation : Charente, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raaddrr_van Empty Re: Candidature Raaddrr_van

Message par Gredin Mar 12 Mai - 11:47

Excellente présentation, sois le bienvenu chez les titans, Raaddrr_van 999
Pour information, la guilde s'est axée essentiellement sur le pacte de Coeurébène.
Je ne saurais que trop te conseiller de créer un perso dans cette faction, si tu veux réellement jouer avec nous. Bien que certains d'entre nous aient des rerolls dans d'autres factions, nous n'organisons d’événements et de raid que du côté Pacte.
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raaddrr_van Empty Re: Candidature Raaddrr_van

Message par Raaddrr_van Mar 12 Mai - 14:59

Bonjour,

Je viens de me connecter et j'ai l'agréable surprise de voir une merveilleuse invitation... Pour le Pacte pas de problème, j'ai déjà créé un personnage afin de bloquer le nom Smile. Un templier Orc, Durakh gro-Malaäk, niveau 3 cependant... Après ce ne sont pas des niveaux difficiles à monter donc on verra bien.

Merci encore, à toute la guilde, je suis content de refaire parti de l'équipe.

A très vite sur le front...
Raaddrr_van
Raaddrr_van

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 35
Localisation : Charente, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raaddrr_van Empty Re: Candidature Raaddrr_van

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum