Les Titans d'Orsinium
Derniers sujets
» Présentation Fanfoine
Lun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Dim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Sam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Sam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Lun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Mar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Lun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Dim 27 Sep - 1:45 par Malkami

» Les SET d'armure DLC Cité imperiale
Mar 22 Sep - 9:17 par Oflin28

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements

SONDAGE : L'AVENIR DES TITANS . ! sujet sérieux merci.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SONDAGE : L'AVENIR DES TITANS . ! sujet sérieux merci.

Message par Ataxounet le Lun 29 Sep - 10:40

Bonjour tout le monde,

Alors de mon côté, je joue côté de l'alliance de Daguefillante (là où nous vivons, nous les orcs...). Jouant de façon irrégulière, je n'ai qu'un perso et je pense en avoir qu'un seul.

Guilde de marchand : je ne suis personnellement pas intéressé. Il existe déjà mille et une guilde de marchand avec plus de monde. Il est donc inutile d’essayer de les concurrencer.  No

Voulant être une guilde multi-faction, il est difficile d'être une guilde compétitive en PvP (tant que les bus feront la loi). Par contre, et je trouve ce point très intéressant car c'est lui qui m'a fait décider à l'intégrer : les duels en Cyrodill.  duel

Duels : Sachant que ce n'est pas implanter dans le jeu, le fait de pouvoir tester nos builds face à un unique joueur et étendre les duels à du 2vs2, 4vs4, est très intéressant. ça évite de toujours faire du Bus ou des combats peu organisé. L'organiser en guilde peut vraiment être un plus (si on est motivé, on peut même faire un classement et tt !  Twisted Evil  ) .

Sinon pour le PVE : si des personnes veulent faire du PVE HL intense, ils peuvent se former un groupe et faire tomber les donjons un à un  999 . Ce groupe apportera une expérience et une connaissance très intéressante aux autres membres de la guilde. Donc même en étant un joueur "peu actif" moi même, je trouve qu'il peut être intéressant d'avoir se genre de groupe dans la guilde.
Après, avec mon unique expérience pour organiser une sortie PVE VET1-5, le passage dans le forum a été quasi inutile... Il a été très facile, par contre, de trouver du monde sur le canal guilde. On a réussi à en finir 2/3. La tourelle laser nous a empêché de finir le 3e  (ça me donne des frissons rien que d'y penser pale ).

Ataxounet

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Message par AnthofromOrsinium le Lun 29 Sep - 10:57

Merci pour ton avis que je trouve très intéressant Atax, je vais donc plus développer les duels et t'inviter aux suivants que je peux organiser avec toi si tu veux si tu est connecté ce soir on peut en reparler.
Sinon le côté marchand n'a pas pour but réel de concurrence mais une bonne économie dans une guilde est importante et contribue au développement de la banque et donc au progrès de chacun si un bénéfice suffisant est dégagé également mais bon ce n'est effectivement pas une priorité vu la restriction actuelle.

Général

Feuille de personnage
Champ 1:

http://titans-orsinium.forumactif.org

Message par Invité le Lun 29 Sep - 17:30

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai rejoint la guilde à sa création à la demande d'Antho, pour l'aider à démarrer, mais ce n'est pas ma guilde principale qui est NoVocal. En effet, la configuration chez moi ne me permet pas de jouer avec un micro, et je préfère donc éviter de perturber les autres en groupe.
Néanmoins, j'essaie de répondre aux questions IG chaque fois que possible, ou de faire profiter les autres de mes compétences artisanales.

Ceci-dit, je privilégie l'ambiance familiale et l'entraide dans une guilde, avec une forte préférence pour le PVE, des sorties donjons (mais sans TS ...). je n'ai que très peu abordé le PVP pour le moment, mais je vais y venir.
L'aspect multi factions de la guilde est plutôt un facteur favorable car il permet d'élargir le nombre de membres, même s'il est parfois difficile de s'y retrouver pour faire un groupe.
Quant à l'aspect marchand, je pense qu'il est bien d'avoir une boutique fournie, mais qu'une vocation purement marchande présente peu d'intérêt.

Voilà, donc la configuration actuelle de la guilde me parait intéressante, et avec une gestion très active d'Antho.
Bon jeu à tous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut