Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard

Aller en bas

 Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard Empty Un peu d'histoire : Présentation de la guilde 1 : Version standard

Message par AnthofromOrsinium Sam 2 Aoû - 11:31

duel
Bonjour, voici un petit article présentant le pourquoi et le comment les titans d'Orsinium ont été créer pour ceux qui se posaient la question.


Historique :
La guilde n'a pas vraiment d'histoires au sens propre même si j'ai concocté un petit rp .
J'ai simplement créer la guilde après un petit moment passé dans le jeu avec comme objectif principal de réunir des groupes de gens partageant le même plaisir du jeu en groupe que moi et désirant explorer et avancer dans ce fabuleux univers qu'est Nirn, avec un groupe sympa.
Au début pour le côté RP je voulais faire une guilde réservé aux orcs mais j'ai vite vu que cela n'était pas important et entravait beaucoup de choses donc j'ai ouvert à toute les races.
Etant une guilde inter-alliance nous avons de base besoins de plus de membres pour qu'il y'aie toujours un membre pour aider un autre et que les groupes soient plus facile à constituer, ainsi donc nous comptons actuellement (Janvier2o15) dans nos rangs 146 membres avec une limite fixé à environ 300 membres et comptons une moyenne d'âge générale comprise entre 20 et 60 ans venant en particulier de France, de Suisse ou de Belgique avec quelques membres plus exotiques.


Concept et activités : > Charte pour plus de détails.
Le but de la guilde est donc de réunir des joueurs de tout milieux, de tout âge (maturité obligatoire), tout niveaux et toutes races et factions ig, à conditions qu'ils partagent le plaisir et la motivation pour le jeu en collectif guilde, nous désirons des membres disponible et actif mais sans toute fois imposer de temps de jeu, privilégiant l'ira en premier lieu.
La guilde est très active dans l'entraide, les échanges ainsi que le commerce avec un marchand fixe sans oublier le PVE et le PVP/RVR domaines ou nous avons des raids hébdomadaire et d'autres Event varié programmé à l'avance sur le Raidplanner ou fixé à la demande ou au besoin. Nous sommes également légèrement actifs dans d'autres activités plus originale tel que des sorties pêches, explorations, ou tournée de world boss, ancres noire et chasse aux éclats/books sans oublier des duels Pvp en guilde ou inter-guilde.
De plus nous faisons également de temps à autres des concours avec de bon prix à la clés ou des séances photos de guilde.
° La guilde à bien entendu un TS (TeamSpeak) qui je le rappelle n'est pas obligatoire mais qui est conseillé avec une bonne structure ainsi qu'une bonne ambiance et qui est surtout pratique pour les raids et autres activités.
* A noter que nous nous efforçons de garder le plaisir de jouer en premier lieu et que la guilde n'a en aucun cas pour but de monter en tête de classement et de faire les meilleurs temps même si des groupes isolées peuvent aisément le faire. Il faudra simplement respecter le fait que ce ne soit pas dans les projets de tous.  

Projet futur :
Développer et garder de bons roaster réguliers dans les 3 factions.
Tout en favorisant le côté HL (Donjons vêt, AA, Hel'Ra, Sanctum) nous n'allons pas négliger les petits niveaux importants et encouragé les rerolls afin de faire vivre le jeu le plus longtemps possible.

Voila vous savez tous sur la base des titans si il y'a des questions n'hésitez pas.
Cordialement
Orsiniumtitans@gmail.com
Antho (GM)
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum