Les Titans d'Orsinium
Derniers sujets
» Présentation Fanfoine
Lun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Dim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Sam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Sam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Lun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Mar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Lun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Dim 27 Sep - 1:45 par Malkami

» Les SET d'armure DLC Cité imperiale
Mar 22 Sep - 9:17 par Oflin28

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Prochains évènements

Les différents bonus et malus de la version 1.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Gredin le Mar 10 Mar - 13:22

Bonus d’armure
Résolution mineure : légère augmentation de la résistance physique.
Résolution majeure : meilleure augmentation de la résistance physique.

Malus de réduction d’armure
Fracture mineure : légère diminution de la résistance physique de la cible.
Fracture majeure : meilleure diminution de la résistance physique de la cible.

Bonus de résistance aux sorts
Garde mineure : légère augmentation de la résistance aux sorts.
Garde majeure : meilleure augmentation de la résistance.

Malus de réduction de résistance aux sorts
Brèche mineure : légère diminution de la résistance aux sorts de la cible.
Brèche majeure : meilleure diminution de la résistance aux sorts de la cible.

Bonus de dégâts subis
Protection mineure : réduit les dégâts subis de 8 %
Protection majeure : réduit les dégâts subis de 30 %

Bonus d’esquive
Évitement mineur : augmente les chances d’esquive de 5 %
Évitement majeur : augmente les chances d’esquive de 20 %

Malus de réductions de dégâts
Mutilation mineure : réduit les dégâts infligés par la cible de 15 %
Mutilation majeure : réduit les dégâts infligés par la cible de 30 %

Bonus de dégâts de la prochaine attaque
Dynamisation majeure : augmente les dégâts de la prochaine attaque de 20 %

Bonus d’augmentation des dégâts
Bonus de Berserk mineur: Augmente tous les dégâts infligés de 8 %
Bonus de Berserk majeur: Augmente tous les dégâts infligés de 25 %

Bonus de dégâts d’arme
Brutalité mineure : augmente les dégâts de l’arme de 5 %
Brutalité majeure : augmente les dégâts de l’arme de 20 %

Bonus de dégâts de sorts
Sorcellerie mineure : augmente les dégâts de sorts de 5 %
Sorcellerie majeure : augmente les dégâts de sorts de 20 %

Bonus de dégâts critiques
Force mineure : augmente le montant de dégâts critiques de 15 %
Force majeure : augmente le montant de dégâts critiques de 30 %

Bonus de chances de critiques d’armes
Sauvagerie mineure : augmente les chances de critique d’arme de 3 %
Sauvagerie majeure : augmente les chances de critique d’arme de 10 %

Bonus de chances de critiques de sorts
Prophétie mineure : augmente les chances de critique de sorts de 3 %
Prophétie majeure : augmente les chances de critique de sorts de 10 %

Bonus de soins effectués
Guérison mineure : augmente les soins effectués de 8 %
Guérison majeure : augmente les soins effectués de 30 %

Bonus de soins reçus
Vitalité mineure : augmente les soins reçus de 8 %
Vitalité majeure : augmente les soins reçus de 30 %

Malus aux soins reçus
Profanation mineure : réduit les soins reçus par la cible de 15 %
Profanation majeure : réduit les soins reçus par la cible de 30 %

Malus à la Santé max
Estropiement mineur : réduit la Santé max de la cible de 10 %
Estropiement majeur : réduit la Santé max de la cible de 40 %

Bonus de récupération de Santé
Résilience mineure : augmente la récupération de Santé de 10 %
Résilience majeure : augmente la récupération de Santé de 20 %

Bonus de récupération de Magie
Intellect mineur : augmente la récupération de Magie de 10 %
Intellect majeur : augmente la récupération de Magie de 20 %

Bonus de récupération d’endurance
Endurance mineure : augmente la récupération de Vigueur de 10 %
Endurance majeure : augmente la récupération de Vigueur de 20 %

Améliorations de vitesse de déplacement
Expédition mineure : augmente la vitesse de déplacement de 10 %
Expédition majeure : augmente la vitesse de déplacement de 40 %

Gain d’Ultimes
Héroïsme mineur : augmente le gain d’Ultimes de 1
Héroïsme majeur : augmente le gain d’Ultimes de 3

_________________
avatar
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

http://titans-orsinium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par TomasTok le Jeu 12 Mar - 6:51

Merci pour ce nouveau guide.
Je pense qu'une des clefs pour s'optimiser en 1.6 est justement la bonne gestion de ces bonus sur le groupe, il est important que chaque membre apporte un bonus différent car je rapelle que 2 bonus majeures ou mineures ne se cumulent pas.
Par contre je me pose la question de savoir si l'on peut cumuler 1 de chaque, par exemple sorcellerie mineure + sorcellerie majeure... a tester

Par exemple pour un raid AA il serait interessant de tester des compétences aidant tout le groupe comme force majeure (ulti cor de guerre offensif_durée 8s) + fracture majeure et breche majeure (cible marqué du lame noire) sur les boss

_________________
Crafteur lvl 50 à la disposition des titans (tous les métiers) billy
Lilith l'Ardente_Chevalier dragon V14
Tesla Furie-Celeste_Sorcière V1
Mere-Glîm_Lame noire lvl 15
Zin oeil de lynx_Lame noire lvl 26
Indaril le Foudroyant_Sorcier lvl 10 
avatar
TomasTok

Messages : 91
Points : 79
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Oflin28 le Jeu 12 Mar - 17:12

a mince lol les bonus se cumule pas ?? on a le droit que a 2 bonus ? mais du coup comment les choisire ?

_________________
Les lois se taisent au bruit des armes et du cor de guerre.   viking


avatar
Oflin28

Messages : 85
Points : 99
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par TomasTok le Jeu 12 Mar - 17:22

Attention j'ai ptet pas été bien clair, c'est 2 bonus identiques qui ne cumulent pas, comme 2 sorcellerie majeures ou 2 guérison mineures, mais tu peux bien sur en avoir autant que tu veux de différent en même temps et justement je pense que c'est une des clefs pour bien réussir des instances

_________________
Crafteur lvl 50 à la disposition des titans (tous les métiers) billy
Lilith l'Ardente_Chevalier dragon V14
Tesla Furie-Celeste_Sorcière V1
Mere-Glîm_Lame noire lvl 15
Zin oeil de lynx_Lame noire lvl 26
Indaril le Foudroyant_Sorcier lvl 10 
avatar
TomasTok

Messages : 91
Points : 79
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Oflin28 le Ven 13 Mar - 15:54

a ok ouff "rassurer" smiley_0004

_________________
Les lois se taisent au bruit des armes et du cor de guerre.   viking


avatar
Oflin28

Messages : 85
Points : 99
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Malkami le Lun 23 Mar - 22:06

les mineures et majeures se cumulent c'est sur.
ex: berserk mineur et majeur = deux bonus berserk Twisted Evil

_________________
L'Hêtre humain sans langue de bois.
avatar
Malkami

Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Oflin28 le Mar 24 Mar - 13:43

bonus Zerk et lier a quel compétence ??

_________________
Les lois se taisent au bruit des armes et du cor de guerre.   viking


avatar
Oflin28

Messages : 85
Points : 99
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Malkami le Mar 24 Mar - 15:20

C'est écrit:
"Bonus d’augmentation des dégâts
Bonus de Berserk mineur: Augmente tous les dégâts infligés de 8 %
Bonus de Berserk majeur: Augmente tous les dégâts infligés de 25 %
"
Si tu parles de quelles compétences en particulier, dans le cas du lame noir il y en a dans la partie assassin.
Smile

_________________
L'Hêtre humain sans langue de bois.
avatar
Malkami

Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents bonus et malus de la version 1.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum