Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

4 participants

Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par perf79 Ven 19 Déc - 17:48

Je met un lien de ma chaîne twitch pour des diffusions en direct et non en direct pour les personnes qui ont loupé les diffusions.
Pour info à toutes et a tous, je peux diffuser même pour les strats de donjon si ça intéresse.

http://www.twitch.tv/lemoino79
perf79
perf79

Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Re: Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par AnthofromOrsinium Sam 20 Déc - 0:44

Merci à toi vu que effectivement je l'ai ratée
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Re: Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par Oflin28 Sam 20 Déc - 11:01

yooo perf bon jme demander c'est quoi tes addon UI pour avoir une interface comme celle ci j'ai presque la meme mais je trouve la tienne quand meme mieux alors voila un screen des 2 info que je voudrait

[img]Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Sans-titre-491bdcf[/img]
Oflin28
Oflin28

Messages : 86
Points : 102
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Re: Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par Gredin Sam 20 Déc - 12:22

Pour centrer les barres vie/magie/vigueur, il te suffit d'utiliser Wykkyd's enh. Hud. Pour les buffs, ça doit être Foundry Tactical Combat (FTC).
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Re: Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par perf79 Dim 21 Déc - 12:20

merci de ta reponce gredin ce sa cet wykkyd's enh hub avec les buf de ftc simplement
perf79
perf79

Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions  Empty Re: Avis aux amateurs de vidéos et de diffusions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum