Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

4 participants

Aller en bas

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Empty Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

Message par Oflin28 Ven 17 Oct - 9:18

Salut la compagnie moi c'est Florent 26 ans j'habite dans le 28 et je suis Chef Gérant d'un restaurant d'entreprise.

J'adore les barbus,les barbare, les vikings, les nains tout ce qui touche ou est en rapport avec la bière beer2   et les barbes !!

Je suis plutôt axer RVR et PVP que PVE mais bon l'un va pas sans l'autre je trouve .

Je joue un DK spé Arme a 2 mains et Bâton de feu en plate avec une grosse barbe !!!

J'ai fait pas mal de mmo (la liste et longue) mais le number one restera Dark age of Camelot qui a un RVR super et que je retrouve dans TESO .

Vous me verrez rarement le soir (voir jamais) je joue plutôt l'après midi ou le matin (juste le dimanche)

et pour finir un petit dicton de Viking                Ce qui est à nous est à  nous, ce qui est à vous est négociable.
Oflin28
Oflin28

Messages : 86
Points : 102
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Empty Re: Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

Message par Gredin Ven 17 Oct - 10:02

Sois le bienvenu parmi nous Florent 999
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Empty Re: Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

Message par loodyB Ven 17 Oct - 10:56

Bienvenue à toi le Barbu ! Merci pour cette présentation originale ! vieux  Wink
loodyB
loodyB

Messages : 39
Points : 12
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Empty Re: Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

Message par AnthofromOrsinium Ven 17 Oct - 11:44

J'adore le slogan mdr, bienvenue a toi Smile
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu Empty Re: Presentation de Thagna/Oflin allias Barbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum