Les Titans d'Orsinium
Derniers sujets
» Présentation Fanfoine
Lun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Dim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Sam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Sam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Lun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Mar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Lun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Dim 27 Sep - 1:45 par Malkami

» Les SET d'armure DLC Cité imperiale
Mar 22 Sep - 9:17 par Oflin28

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Prochains évènements

Mise à jour 1.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour 1.4

Message par AnthofromOrsinium le Mer 17 Sep - 7:15

Bonjour, cher Titans.
Voici une copie ce qu'apporte en détail la nouvelle mise à jour.
J'ai hâte de tester tout sa avec vous en tout cas.
Bonne lecture.


GÉNÉRAL
Bienvenue à The Elder Scrolls Online 1.4.3, notre quatrième grande mise à jour de contenu !
Nous y avons ouvert la région supérieure de Raidelorn à votre exploration, et une nouvelle Épreuve, Sanctum ophidia. Nous avons aussi ajouté l’Arène de l’Étoile du dragon, où vous serez mis au défi de vaincre 10 vagues de monstres avec un groupe de 4. La limite du rang de Vétéran a été rehaussée à 14 pour offrir une progression après ces nouvelles rencontres.
Nous avons commencé nos améliorations de groupage pour nombre d’objectifs JcE, et avons continué notre travail d’expansion sur les antres existants. Vous constaterez également que nous avons ajouté de nouvelles compétences modifiant les enchantements. Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet un peu plus bas.
En plus de ces nouveautés, nous avons continué d’améliorer de nombreuses régions du jeu, dans leur gameplay, leur direction artistique, la création des objets, la gestion des quêtes, de l’interface et la guerre d’Alliances. Nous espérons que vous apprécierez la dernière mise à jour !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Haut-Raidelorn
Partez vers le nord des terres dévastées autour de la ville de Belkarth, et découvrez de nouveaux territoires ! Le glissement de terrain à l’ouest a été déblayé, et la barricade des Orques de fer est brisée. La route de l’Étoile du dragon est ouverte aux voyageurs. L’insidieuse Cour écailleuse et leurs alliés Orques de fer préparent une nouvelle force d’invasion autour de leur maître, composée de maîtres terribles créés grâce à l’alchimie et la magie antiques des Nèdes. Six nouveaux donjons pour groupes, trois nouvelles instances de groupe et l’agglomération de l’Étoile du dragon vous attendent !

Épreuve du Serpent : Sanctum Ophidia
Entrez au siège du pouvoir de la Cour écailleuse et affrontez le Céleste Serpent lui-même. Venez à bout des membres les plus loyaux de la Cour écailleuse, affrontez les trolls monstrueux et autres cauchemars avec laquelle la Cour écailleuse défend son dieu. Ceux qui retourneront à la Citadelle d’Hel Ra ou aux Archives æthériennes après avoir surmonté les épreuves de Sanctum Ophidia remarqueront que leurs actions ont eu des effets tangibles.

Arène de l’Étoile du dragon
Dans les montagnes au nord de l’Étoile du dragon, des ruines abandonnées ont été réaménagées en arène par un champion jusqu’alors inconnu. Des guerriers venus de tout Tamriel y déferlent pour s’affronter lors de jeux sanglants. S’ils survivent, la gloire et des trésors inimaginables sont à leur portée. En mode normal ou Vétéran, un groupe de quatre joueurs pourra entrer dans l’arène et relever l’un des défis les plus sanglants jamais présentés !

Trait d’artisanat Trempe de Nirn
Un nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette Trempe.

Donjons agrandis
Les donjons rencontrés à Bangkoraï, à la Marche de la Camarde et dans la Brèche sont à présent plus grand, et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie de l’effort progressif pour agrandir les donjons du jeu tout entier.

Améliorations des groupes
Nous avons commencé à améliorer la constitution des groupes et avons étendu davantage de conditions de quêtes pour les rendre compatibles avec des groupes. Nous avons aussi condensé/supprimé le nombre de couches pour un objectif particulier. Ceci réduira dramatiquement, voire supprimera, les occasions où vous êtes séparés des membres de votre groupe ou des autres joueurs. Nous avons modifié les objectifs suivants :
Port-Grison
Émotion conflictuelle
Cormont
Dune
Aigle-sur-Rive
Creux d’Eidolon
Prime-Tenure
Or-Fol
Ande d’Émeraigues
Gloire d’Hallin
Karthdar
Lunehenge
Manne de Morwha
Nécropole de Motalion
Ruines de Nilata
Norval
Souffle d’Onsi
Cimetière de Pélin
Comptoir commercial de Rougepel
Salas En
Sénalana
Échine de Sep
Val de Sabot-d’argent
Bourbier gris
Trône de Tu'whacca

Priorité PFX
Nous avons installé une priorité et un système d’exclusion lié à la distance pour assurer que tous les effets de compétence pertinents affectant votre personnage ou votre groupe fonctionnent et prennent la priorité sur les autres effets, pour ne pas perdre les signes révélateurs du combat dans la masse des effets. Ce système a été mis en place pour améliorer la gestion de mémoire des effets, afin que les effets importants ne disparaissent pas lors des combats instances. Cela assure que ces effets de compétences seront affichés, mais pourrait aussi améliorer les performances générales dans certains scénarios JcJ et dans les donjons.

Nouveau rang Vétéran
Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’Arène d’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14. Réduction du coût en points de Vétéran pour les rangs 13 et 14 afin que la progression soit plus rapide.

Enchantements affectant les Compétences
Nous avons ajouté de nouveaux enchantements affectant les compétences qui peuvent apparaître sur les armes obtenues dans l’Arène d’Étoile du dragon, dans l’Épreuve du Serpent, l’Épreuve du serpent en mode difficile et dans les classements de la guerre d’Alliances.
Soins généralisés : cette compétence rend à présent de la Vigueur à tous les alliés dans la zone.
Fendoir : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires au premier coup.
Perforation : cette compétence soigne celui qui l’utilise.
Entailles jumelles : cette compétence inflige des dégâts d’hémorragie supplémentaire à chaque activation.
Flèche empoisonnée : cette compétence augmente les dégâts de votre arme lorsque vous attaquez des cibles affectées par la Flèche empoisonnée.
Toucher destructeur : cette compétence inflige davantage de dégâts et coûte moins.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
Nous avons fermé la campagne de vétéran de l'Arc des ombres et nous avons démarré une nouvelle campagne standard de 30 jours, l'Étoile d'Azura. Cette campagne est disponible sur les mégaserveurs européen et nord-américain.
Augmentation du temps de rechargement de Garde d’honneur et de la compétence de Mage Noyau instable.
Augmentation de la quantité de points que vous marquez dans le classement de la campagne lorsque vous êtes en *** au score.
Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.
Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.
Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.
Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.
Modification du terrain autour de toutes les forteresses pour réduire les chances d'attirer un ennemi sur les murailles avec Poigne ardente ou ses évolutions.
Tant que vous êtes dans les grandes forteresses, la portée de Poigne ardente et ses évolutions est réduite.
Vous ne tomberez plus à travers le monde en utilisant l’entrée alternative de la caverne du Bois fendu.
Les sacs d’équipement de la guerre d’Alliances ont à présent une chance de contenir une pierre d’âme grandiose.
Augmentation de 10 % des stats des personnages de joueurs mis au niveau de la bataille.
Les vendeurs d'élite de Cyrodiil vendent désormais de l'équipement de vétéran de rang 14.
Part-Loin a réduit le coût de ses équipements et elle vend désormais au même tarif que les autres vendeurs du coin.
Correction d'un problème où les bonus de fort s'accumulaient alors que les nouveaux bonus devaient remplacer les précédents.
Les récompenses des classements offrent désormais une chance d'obtenir des armes altérant les compétences.
Les valeurs de score de la campagne Haderus ont été ajustées en fonction du barème suivant (quantité de points par décompte de score) :
Réduction de la valeur de contrôle d'un fort à 5 points
Réduction de la valeur de contrôle d'une ressource à 0 points
Réduction de la valeur d'avant-poste à 3 points
Réduction de la possession de parchemin à 10 points
La période d'évaluation du score pour l'infériorité lors de la campagne Haderus a été réduite à un intervalle de deux heures au lieu de 12 heures.
Réparer une arme de siège ne prend désormais que quatre secondes au lieu de six.

Combat et Gameplay
Général
Correction d’un problème qui pouvait vous coincer lors des combats contre les boss des Épreuves après l’activation d’une compétence Ultime.
Les PNJ désintégrés ont à présent une lueur de butin récupérable autour de leur tas de cendres.
Clarification des encadrés d’aide de plusieurs compétences et d’erreurs grammaticales (en anglais).
Vous ne serez plus sorti du mode furtif lorsque vous échangez vos armes avec un ensemble équipé.
Correction d’un problème où les effets de sorts ne s’activaient pas pour les armes Endurcissement, Écrasement et Affaiblissement.
Vous avez désormais la possibilité de réinitialiser uniquement les évolutions. Cela coûte moins cher qu'une réinitialisation totale de toutes les compétences.
Correction d'un problème où, lorsqu'on mettait d'autres armes dans les emplacements 1 et 2 puis qu'on changeait d'armes, le graphisme de celles-ci ne se chargeait pas correctement.
Correction d'un problème où l'on pouvait se retrouver coincé en combat à cause de cibles mortes à proximité, ce qui empêchait de monter sur son cheval ou bien de régénérer rapidement des ressources.
Monter à cheval après avoir quitté un combat sera désormais possible plus rapidement.
Correction d'un problème où certains ultimes restaient actifs après la mort, ce qui bloquait le joueur au combat indéfiniment.
Les enchantements d'arme peuvent désormais déclencher des effets de statut élémentaires, comme la brûlure ou le gel.
Chevalier-dragon
Flamme ardente
Souffle ardent : la réduction d’armure causée par cette compétence ne se cumule plus.
Braises enflammées : les soins offerts par cette compétence ne s'accumulent plus à de multiples reprises lorsque plusieurs joueurs la lancent sur la même cible.
Correction d'un problème où Souffle brûlant IV (évolution de Souffle ardent) n'infligeait pas de dégâts sur la durée.
Pouvoir draconique
Écailles réfractaires : correction d'un problème où cette compétence usait de la magie pour chaque compétence renvoyée. De plus, elle renvoyait parfois des projectiles qui n'infligeaient pas de dégâts.
Cœur terrestre
Bouclier fragmenté (Évolution de Bouclier d'obsidienne) : les dégâts de cette compétence sont désormais infligés autour du lanceur au lieu de tous ses alliés.
Lame noire
Ombre
Cape sombre : cette compétence n’étourdit plus les boss immunisés aux contrôles des foules lorsque vous êtes seul.
Cape d'ombres : cette compétence ne disparaît plus à cause de compétences infligeant des dégâts par intervalle.
Siphon
Discorde : cette compétence soigne désormais en fonction des dégâts infligés initialement et non plus en fonction des autres attaques.
Sorcier
Invocation daedrique
Familier explosif (Évolution de Familier instable) : correction d'un problème où cette compétence explosait deux fois. Les dégâts ont été réduits à 20 % de la magie maximum du lanceur.
Appel de la tempête
Vivacité foudroyante (évolution de Vivacité de l'éclair) n'affectera plus un nombre de cibles supérieur à six, ce qui accordait une quantité d'ultime bien plus importante que prévu.
Templier
Courroux de l’aube
Éclipse : correction d’un problème où celui qui lance cette compétence perd de la Magie à chaque fois qu’un sort est renvoyé.
Correction d'un problème où l'on pouvait accumuler plusieurs copies en même temps de Lumière purificatrice ou de Pouvoir de la lumière (des évolutions de Retour de flammes).
Rite de Passage
Vous serez désormais immunisé aux effets d'interruption en canalisant cette compétence.
Armes
Arc
Dispersion acide (évolution de Flèches dispersées) : cette compétence n’utilise plus la Frappe de coups critiques.
Flèches dispersées : réduction du coût de cette compétence d’environ 10 %.
Terre brûlée (évolution de Volée) : correction d’un problème où le cercle rouge qui annonce cette compétence était plus large que la zone affectée.
Tir de précision : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %. Nous avons aussi réduit son temps d’incantation, de 2 secondes à 1,8 secondes.
Volée : réduction du coût de cette compétence d’environ 30 % et suppression de la portée minimale de cette compétence.
Bâton de destruction
Les attaques lourdes de Bâton de feu ne produiront plus 4 boules de feu si votre cible est hors de portée.
Mur de glace instable III : correction d’un problème où cette compétence infligeait moins de dégâts que prévu.
Deux mains
Uppercut : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %.
Deux armes
Entailles jumelles : correction d'un problème où l'on pouvait obtenir un bonus en vitesse de déplacement si cette compétence était activée alors que la cible était hors de portée.
Bâton de rétablissement
Sources curatives (évolution de Soins généralisés) : cette compétence rend à présent de la magie à un maximum de 3 alliés et non 6.
Correction d'un problème où Protection curative (évolution de Défense inébranlable) n'infligeait pas de coups critiques.
Armure
Armure légère
Concentration : cette compétence passive apporte à présent une pénétration des sorts de 2 %/4 % au lieu de 3 %/6 %.
Armure moyenne
Agilité : correction d’un problème où cette compétence passive cumulait les bonus des Rang I et II.
La compétence passive accorde désormais de la puissance d'arme au lieu de la vitesse d'attaque.
Monde
Loup-garou
Correction d’un problème qui empêche d’utiliser une attaque lourde après la fin de la transformation en Loup-garou.
Vampire
Correction d'un problème où on pouvait combiner la compétence passive Traqueur noir avec les objets d'ensemble du Silence de la nuit ou de la Parure du bateleur d'ombre afin de pouvoir se déplacer à la vitesse d'une monture. Cela n'est désormais plus possible : vous pouvez obtenir le bonus de Traqueur noir ou celui de Silence de la nuit ou celui de Parure du bateleur d'ombre.
Guilde
Indomptable
Bouclier d’os : cette synergie ne peut plus se cumuler si plusieurs personnes l’utilisent.
Guilde des guerriers
Les dégâts des Carreaux d’argent, Expertise de la chasse et Piégeage dépendent à présent de la Vigueur et des dommages d’arme, au lieu de la Magie et de la puissance des sorts.
Guilde des mages
Rune de feu : correction d’un problème où les effets d’explosion de cette compétence ne se diffusaient pas lors du déclenchement.
Rune embrasante (évolution de Rune de feu) : l’effet de dégâts sur la durée ne se cumule plus.
Rayonnement : correction d’un problème où l’interface ne mettait pas à jour le score de coup critique des sorts lorsqu’il était activé près d’un ennemi.
Guerre d’Alliances
Soutien
Barrière : les différents rangs de cette compétence ne se cumulent plus.
Récap de mort
Ajout d’une icône pour l’attaque de Flèches dispersées des rôdeurs des Rats des puits.
Suppression d’une astuce sur l’immunité aux provocations qui compliquait la chose.
Monstres
Correction d’un problème où les Runes de feu du Mage de feu se lançaient parfois sans animation.
La compétence Amarre spirituelle du Berserker ne rate plus sa cible lorsque le monstre est aveuglé.
Vous ne recevrez plus une grande quantité d’Ultime après avoir tué les Totems protecteurs de chamane.
Vous ne serez plus désorienté après qu’un PNJ utilise la compétence Cape d’ombre sur vous. Mais les PNJ utiliseront à présent la compétence Frappe voilée plus souvent lorsqu’ils sont invisibles.
Vous verrez à présent la bonne icône lorsque vous êtes affecté par la compétence Allonge hivernale.
Les orbes d’Œil écrasant de la compétence Œil écrasant ne produisent plus de cadavre lorsqu’ils explosent.
Les Mages de foudre ne marchent plus sur l’eau lorsqu’ils attaquent des nageurs.
Les dégâts d’hémorragie des ours et des alits ne sont plus réduits si l’on reste en blocage.
Les trolls ne tournent plus sur place lorsqu’ils arrachent des rochers au sol.
Le bonus de la Mantikora Enrager ne persiste plus après la fin du combat.
Entraver un monstre lorsqu’il lance une compétence ne le renverra plus à l’endroit où il est apparu.
Les welwa ne ruent que s’il y a une cible derrière eux.
La Négation de magie lancée par les PNJ supprime à présent les effets négatifs que vous leur avez lancés.
Les dégâts du Piétinement du mammouth sont à présent réduits par le blocage.
Les dégâts de la Morsure aspirante de la chauve-souris géante sont à présent réduits par le blocage.
Les PNJ loups garous bénéficient à présent pleinement de la compétence Odeur du sang, devenue plus puissante si elle est lancée par un autre loup garou.
Si une Liche meurt en canalisant Cage d'âme, cette compétence s’achève sans invoquer les cages.
Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des renforts de monstres incorrects dans les Effets actifs lorsque le monstre est frappé au combat.
Aura de protection, une compétence de monstre chaman, protège désormais correctement les alliés du chaman au combat. Les alliés à distance du chaman essayent désormais d'atteindre le totem lorsqu'ils ne sont pas occupés à lancer des sorts.
Les sorts à aire d'effet des joueurs affichent désormais correctement leurs effets visuels lorsqu'ils sont lancés à proximité du totem de chaman de l'Aura de protection.
Correction d'un problème où certains monstres restaient coincés à faire des allers-retours entre les personnages des joueurs dans les cas où aucun dégât ou soin n'était effectué.
La petite Ancre noire qui apparaissait lorsqu'on combattait un dremora a été remplacée par une arche daédrique. Les portemorts invoqués via l'arche seront désormais vulnérables aux effets de combats contre les Daedra, comme il était prévu dès le départ.
Les monstres suivants sont désormais immunisés aux effets de saignement :
Atronachs d'air
Fouette-os invoqué par des nécromanciens
Atronachs de pierre
Les ravageurs de Raidelorn poussent désormais des cris distinctifs avant d’exécuter Fendoir.
Les monstres immunisés aux effets de contrôle de masse ne sont plus vulnérables aux compétences de contrôle de masse lancées au début du combat.
L'Arche daédrique dispose désormais de tous ses effets sonores.
Il n'est plus possible d'attaquer les étrangleuses à plus de 28 mètres sans peur de représailles.
L'attaque de Balayage du Wamasu affiche désormais un visuel au sol pour indiquer qu'il affectera plusieurs cibles.

Artisanat et Économie
Général
Ajout d'un 4è rang aux compétences d'artisanat passives Métallurgie, Charpente et Couture
Ces nouveaux rangs diminuent davantage le temps nécessaire à la recherche de nouveaux traits, et fixent le temps de recherche maximum à 30 jours.
L’enchantement a été rééquilibré :
Doublement de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes blancs.
Augmentation significative de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes bleues, violettes et or.
La déconstruction des glyphes produits à présent trois chances séparées et égales de récupérer chaque pierre runique qui entre dans sa composition. Cela signifie que vous pourrez à présent recevoir 0, 1, 2 ou 3 pierres runiques.
Changement du nom de la compétence passive Extraction d’aspect, devenue Extraction de pierre runique.
Investir des points dans l’Extraction de pierre runique augmente vos chances de chaque jet de récupération séparé.
Note : suite à ce changement, nous vous remboursons tout point dépensé dans cette compétence passive, afin que vous puissiez décider ou non de les réinvestir contre cette nouvelle version.
Augmentation de l’inspiration maximale que vous pourrez gagner en une déconstruction de glyphe, quel que soit le niveau de votre compétence.
Ajout de messages individuels de chaque fournisseur d’objets d’artisanat, afin qu’il continue de relater ses aventures à son employeur.
Le premier rang de la compétence passive d’alchimie Usage médicinal augmente toujours la durée des potions, comme prévu.
Correction d’un problème concernant le nom de certains objets à récupérer.
Correction d’un problème concernant le nom de certaines armes et armures fabriquées.
Correction d’un problème où les Impies et Brigandines étaient inversés dans la progression.
Vous pouvez à présent fabriquer des armes et armures jusqu’au niveau Vétéran 14.
Les animaux pacifiques de Raidelorn ont à présent un niveau 1, et non un Rang Vétéran.
Les monstres présents dans l’environnement dans les niveaux or et argent ne fournissent plus qu’un seul type de cuir.
Correction d’un problème qui empêchait certaines grappes de ressources de donner un objet.
Correction d’un problème qui permettait de recevoir plusieurs exemplaires d’un objet lorsque vous le ramassiez.
Correction d’un petit nombre de grappes de ressources à récolter en Alik’r.
Les livraisons du fournisseur des tailleurs ne comprennent plus d’objets de traits d’armes.
Les monstres lâcheront désormais à nouveau des lanières de cuir, quel que soit le niveau du personnage qui les tue.
Les équipements de niveau 15, 25, 35 et 45 fourniront désormais des matériaux de démontage plus cohérents avec le nom de l'objet démonté.
Augmentation significative de la quantité d'inspiration obtenue lorsqu'on crée un glyphe.
Les petites créatures lâcheront à nouveau des tripes comme prévu.
Les bâtonnets de poisson de l'artisanat sont désormais des objets de qualité verte et de niveau 45. On ne peut plus en obtenir dans les caisses, tonneaux et autres objets interactifs.
Les bâtonnets de poisson classiques peuvent toujours être découverts dans des récipients du monde du jeu, car tout le monde à Tamriel raffole de ces délicieuses spécialités impériales.
Boutique de guilde
Correction d'un problème où l'on pouvait se retrouver à payer par erreur les frais de mise en vente de la boutique de guilde lorsqu'on tentait de mettre en vente des objets au-delà de la limite maximale de mise en vente.

Exploration et Objets
Général
Augmentation de la quantité d’or qu’on trouve sur les boss de groupe.
Correction d’un problème où le trait d’armure Divin n’augmentait pas les effets des pierres de Mundus.
Réduction du bonus de coups critiques conféré par les potions, de 30 % à 20 %.
Les coffres de tailleurs ne peuvent plus vous donner de traits d’arme.
Mise à jour de plusieurs icônes dans les objets récoltables.
Correction d’un problème qui empêchait le glyphe de potion de vitesse de fonctionner.
Les objets ne feront plus référence à un enchantement non-utilisé, « Revigore ».
Le vendeur Urildil vend à présent toutes sortes d’armes, et plus seulement des haches.
Les PNJ suivants vous vendront désormais des objets si vous êtes de RV inférieur à 6 :
Chef Egeria
Chef Logdotha
Épicier Hleseth
Correction d'un problème où les vendeurs d'équipement d'Élite de Cyrodiil ne vendaient pas le bâton de glace de l'Alliance.
Correction d'un problème où les marchandises de Sjarla à Morneroc n'étaient pas adaptées aux rangs de vétéran correspondants.
Correction d'un problème où les marchandises de Feduzdal aux Éboulis n'étaient pas adaptées aux rangs de vétéran correspondants.
Augmentation du nombre de collections visibles dans la bibliothèque de 30 à 100.
Succès
Correction d’un problème qui vous octroyait des quantités de réputation de guilde incorrectes lorsque vous obteniez un succès.
Vous recevrez à présent le succès lorsque vous devez empereur, et les empereurs passés perdront les références appropriées.
Tous les succès ont à présent l’icône prévue.
Les succès de maîtrise des compétences de guilde sont à présent listés comme prévu dans la catégorie Guilde.
Correction de plusieurs problèmes autour du succès Éclaireur/Éclaireuse de la Camarde.
Le succès Ruine du seigneur esclavagiste sera à présent accordé lorsque vous tuez le seigneur esclavagiste Rendrassa.
Le succès Réveil brutal dépend à présent des lieux annoncés.
Ferme abandonnée : Gar Xuu Gar accordera désormais correctement son succès « Fléau de Gar Xuu Gar » si vous l'éloignez de la ferme abandonnée.
Tous les trophées de poisson requis pour le succès Pêcheur de la brèche peuvent désormais être trouvés dans la Brèche.
Le succès de Pêcheur de Havreglace fait désormais référence uniquement à des poissons que l'on peut trouver à Havreglace.
Clarification du texte du succès Héros maudit : « Vaincre le haut-patriarche Rilis pendant que cinq Daedroth ou plus sont en vie. »
Cité perdue des Na-Totambu : correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».
Correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».
Tous les colosses d’os comptent à présent pour le succès Tueur de colosses.
Ajout de succès aux Épreuves en mode difficile.
Correction de plusieurs problèmes de texte dans les succès des Épreuves.
Objets
Correction d'un problème où les solerets du chevalier-cauchemar étaient considérés comme des pièces d'armure lourde pour les jambes et pas les pieds.
L'anneau du scalde, qui n'avait aucun trait, dispose désormais du trait Robuste.
L'anneau fascinant, qui n'avait aucun trait, dispose désormais du trait Sain.
Les enchantements d'arme du mode de difficulté Épreuves sont désormais plus puissants.
Correction d'un problème où la quête hebdomadaire pour le mode de difficulté Épreuves donnait en récompense des objets du mode normal.
Les armes d'Épreuve ont désormais des effets d'arme activés plus variés.
Les pièces d'ensemble d'équipement seront désormais lâchées par les monstres des Épreuves qui ne sont pas des boss.
Correction d'un problème où les améliorations de la pierre de Mundus n'étaient pas appliquées.
Correction d'un problème où les sacs lourds pouvaient contenir des objets alors que cela n'était pas tout le temps prévu.
Ensembles d’objets
Correction de plusieurs erreurs grammaticales dans les encadrés d’aide des objets (en anglais).
Armure de la séductrice : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le coût des compétences Ultimes.
Les quêtes des guildes des mages et des guerriers donnent à présent un objet d’ensemble approprié au site de fabrication déverrouillé.
Correction d'un problème où les solerets de l'invulnérable affichaient une icône incorrecte.
Ajout d'objets à l'ensemble de la Morag Tong. Vous pouvez désormais utiliser tous les types d'armes.
Bouclier d’Auriel : correction d’un problème pour que le bonus de cet ensemble d’objets ne soit plus supprimé à votre mort. Le bonus d'ensemble de cet objet dispose désormais de 5 % de chances d'activation, comme indiqué dans l'infobulle (il s'activait plus fréquemment, ce qui était une erreur).
Bénédiction des potentats : cet ensemble d’objets diminue à présent comme prévu le coût en Ultimes d’un pourcentage, et non d’un montant fixe.
Croisé : cet ensemble augmente votre chance d’esquive de 100 % pendant 0,3 seconde au lieu d’augmente vos chances d’esquive de 30 % pendant 1 seconde.
Frappe mortelle : le message « Nécessite une arme à deux mains » n’apparaîtra plus lorsque vous activerez Dynamique en portant cet ensemble.
Vent mortel : les cibles affectées par l’étourdissement de cet ensemble ne glisseront plus sur le sol en se relevant.
Mage destructeur : correction d’un problème où cet ensemble infligeait 0 point de dégâts.
Armure d’ébonite : correction d’un problème où cet ensemble n’augmente pas la santé maximale des membres de votre groupe.
Mage curatif : correction d’un problème où cet ensemble ne réduisait pas la puissance ennemie.
Rage de Hunding : correction d’un problème qui empêchait cet ensemble d’appliquer son bonus aux compétences d’arme à deux mains.
Chevalier-cauchemar : cet ensemble possède à présent un maximum de 6 cibles.
Silence de la Nuit : correction d’un problème qui n’appliquait pas le bonus de cet ensemble.
Sanctuaire : mise à jour de l’encadré d’aide pour cet objet afin de préciser que le bonus ne s’applique qu’aux membres du groupe.
Sentinelle : correction d’un problème où cet ensemble n’augmentait votre rayon de détection que de 0,2 m au lieu de 20 %.
Maille du sergent : cet ensemble fonctionne à présent contre les attaques lourdes.
Serpent à crocs doubles : le bonus de cet ensemble ne se réinitialise plus lorsque vous attaquez différentes cibles.
Rétribution : cet ensemble ne restaure plus votre santé, votre magie et votre vigueur lorsque vous tuez un joueur ennemi en Cyrodiil.
Voie de l’Air : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la puissance des sorts d’un pourcentage et non d’une valeur fixe.
Mage sage : réduction de la taille de l’effet créé par cet ensemble.
Yokudan éthéré : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la distance à laquelle on pouvait vous détecter, plutôt que la distance à laquelle vous détectez les ennemis.

Donjons et Groupes
Ancres noires
Lors de leur apparition, les vagues de boss s'attaqueront désormais correctement à tous les joueurs impliqués dans l'évènement.
Il n'est plus possible de se faire attaquer uniquement par une partie de la vague issue d'une Ancre noire.
Antres
Général
Correction de plusieurs problèmes de pistage où les indicateurs n'apparaissaient pas correctement sur la carte.
Dent de Faldar
La barre de santé de Rozelun comprend désormais un marqueur de Champion afin de mieux indiquer que sa difficulté a été augmentée.
Lumière de Jode
Correction d'un problème où un coffre à trésors et un foudroptère n'étaient pas accessibles.
Correction d'un problème où Yanadar ne se réinitialisait pas correctement après votre mort.
Correction d'un problème où l'on n'entendait pas le discours de Yanadar lors de sa mort.
Donjons
Arx Corinium
Vous ne pouvez plus utiliser en boucle la provocation de la Sœur des vagues ou ses synergies.
Cachot interdit
Les gardiens Areldur et Voranil apparaissent convenablement lorsque vous entrez dans l’instance avec la quête Banishing the Banished.
Havre de Cœurnoir
Il y a à présent des marques indiquant les Paniers de déguisement de pirate lorsqu’on vous demande de trouver un déguisement.
La mère de la volière ne deviendra plus invisible lors du combat.
Plus rien ne vous empêchera de piller le crâne si vous durez pendant le combat contre le capitaine Cœurnoir.
Correction d’un problème où Tom le Faux-Jeton apparaît toujours lorsque vous pillez Atarus.
Correction d'un problème où l'on pouvait quitter la zone de jeu.
Creuset béni
La Reine de lave Lava apparaît à présent lorsque le premier membre du groupe arrive dans la salle du dernier boss.
Cavernes d’Ombre-noire
Les personnages féminins ne resteront plus coincés en nageant dans certaines parties de l’eau.
Fort d’Âfregel
Le repos des nobles devrait à présent inviter les autres membres du groupe lorsque quelqu’un prend la quête.
Éboric Affregivre sera désormais dégelé après avoir terminé le dernier boss.
Creuset des aînés
L’oratoire de ce donjon se trouve à présent plus près de l’entrée.
Akash gra-Mal ne se retourne plus une fois qu’elle a commencé à lancer sa compétence Cri de guerre.
Les compétences du Gardien frénétique, Vise Vigueur et Vise Magie, ont à présent le bon effet lorsqu’on les interrompt.
Toile de Sélène
Les lions près des Rôdeurs de Sélène ne sont plus noirs ou de couleur changeante.
Les Esprits de Senche se comportent à présent comme des chats typiques, et les rencontres avec les longuegriffes se réinitialiseront si vous essayez de les attirer dans l’eau.
Vous ne pourrez plus être bloqué dans une étape du combat de boss contre Sélène lorsque vous lui infligez des dégâts extrêmement rapidement.
Tressefuseau
La mère de l’essaim ne se coince plus sur des rochers.
Île de la tempête
Œil de la tempête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous entrez dans une nouvelle instance.
Tous les membres du groupe se voient à présent proposer la quête Œil de la tempête lorsque le premier membre du groupe l’a acceptée.
Désormais, vous ne pouvez plus combattre la tempétueuse Neidir que sur le sol.
Chambres de la folie
Iskra le Présage ne se retourne plus lorsqu’il incante sa compétence Chute céleste.
Volenfell
Vous ne resterez plus bloqué en tuant le premier groupe avant de prendre la quête Sable et sang.
La Gargouille monstrueuse se réinitialise à présent comme prévu lorsqu’elle a vaincu un groupe de personnages joueurs.
La compétence Coup de Marteau utilisée par l’Âme du gardien ne vous touche à présent que si vous êtes à portée.
Égouts d’Haltevoie
Uulgarg ne lance plus en boucle la compétence Rugissement terrifiant si vous y êtes immunisé.
Donjons Vétéran
Cachot interdit Vétéran
Le combat contre Sœur Véra et Sœur Sihna confèrent à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
Crypte des Cœurs Vétéran
Ibelgast confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
Les PNJ en combat ne vous empêchent plus de ressusciter lorsque votre groupe a été tué.
Creuset de l’aîné Vétéran
Le succès Le sujet est clos ne sera plus accessible une fois que la santé de Bogdan la Nocteflamme commence à diminuer.
Grotte fongique Vétéran
Vous ne pouvez plus éviter la compétence Séance de torture de Gamyne Bandu, qui applique à présent des dégâts une fois la compétence terminée.
Vous ne pourrez plus faire tomber Ciirenas la Bergère de la falaise.
Tressefuseau Vétéran
Le combat contre trois Atronachs de chair confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
Sud-Hareem et Mereel apparaissent comme convenu si vous entrez dans l’instance avec la quête Les liens du sang.
Les compagnons ne vous empêchent plus de ressusciter une fois que votre groupe a été tué.
Vous réapparaissez à présent au bon oratoire si l’engeance de sang vous tue.
Vous ne pourrez plus éloigner Praxin Dourare des monstres lors du combat.
Vous devrez désormais affronter les triples atronachs de chair et vous ne pourrez plus réinitialiser le combat en sautant sur les rochers.
Égouts d’Haltevoie Vétéran
Le combat contre Allène et Varaine Pellingare confère à présent des Points Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
Yahif et Gedric apparaissent à présent comme prévu si vous entrez dans l’instance avec la quête Pas de seconde chance.
Épreuves
Archive æthérienne
Correction d’un problème qui peut vous coincer entre des étagères.
Les joueurs cachés peuvent à présent être visés par les éclairs dans l’Entrée.
Les pièges de givre n’affectent plus les Atronachs de froid dans l’Entrée.
Changement du type de monstre de Valariel et de ses clones afin qu'elles soient désormais des élémentaires et non plus des fantômes, pour mieux correspondre à leurs consœurs à la surface.
Les monstres ne peuvent plus être jetés en dehors de l'île finale.
Céleste Mage
Si les monstres sont poussés hors de l'île, ils se téléporteront pour retourner dans la zone de combat.
La Céleste Mage ne s’écartera plus du centre de l’île pendant sa phase finale.
Citadelle d’Hel Ra
Ra Kotu
Correction d’un problème où l’audio des tornades continuait après leur dissipation.
Le boss détecte à présent les personnages furtifs.
Le Cor de guerre avant la chambre du Céleste Guerrier ne peut plus être utilisé qu’une seule fois.
Yokeda Kai détecte à présent les personnages furtifs.
Corrections de compétences de monstres qui ignoraient l’immunité au renversement Inamovible des compétences d’Armure lourde.
Correction d'un problème en mode difficile où, si l'on se trouvait sous forme de pierre tout en lançant une compétence, il était alors impossible d'utiliser la synergie Accès destructeur pour se libérer.
Correction d'un problème où Yokeda Rok’dun (maître des welwas) ne sortait pas avec ses welwas pour démarrer le combat.
Correction d'un problème où les effets visuels de l'épée de Shéhai du Céleste Guerrier n'apparaissaient pas.

Quêtes
Quête principale
Château du ver : correction d'un problème où Cadwell se retrouvait coincé et la quête n'avançait plus.
Guilde des guerriers
La volonté du conseil : cette quête sera désormais correctement mise à jour une fois les tâches nécessaires effectuées.
Vampire
Les enfants de la matrone sanguinaire : révision des marqueurs de quête dans la crypte des matrones sanguinaires pour qu’ils soient plus clairs.
Auridia
Augmentation de la difficulté générale du capitaine Blanchette.
Coupez les ponts : ajustement du taux de réapparition des dremora associés à cette quête.
Sauvages bien armés : correction de plusieurs problèmes liés aux indicateurs de boussole de cette quête.
Sécurité renforcée : le conseiller Norion ne se trouve plus à deux endroits en même temps.
Quendeluun : l’Héritage voilé de Quendeluun donne à présent les bons indicateurs d’interface lorsque vous êtes déguisé.
Le choix voilé : correction d’un problème qui empêchait Rolancano et Palith d’apparaître.
Les rituels de la reine : correction d'un problème qui empêchait de suivre la reine après avoir détruit les cristaux associés à cette quête.
Bangkoraï
Une soif de révolution : vous ne serez plus bloqué si vous quittez la taverne lors de la phase d’interrogatoire de Maradem pour revenir ensuite.
Infiltration impériale : correction d’un problème qui permettait de terminer cette quête de manière prématurée.
Au-delà du devoir : vous ne pourrez plus entrer dans la ruine avant la phase idoine.
L’Obscurité tapie : Dame Valyrie Spenard et père Quiston Malyne seront devant l’église comme prévu.
Un mariage en ruines : vous ne pourrez plus entrer dans les ruines de Nilata avant la phase idoine.
Hall des héros : correction d'un problème qui vous empêchait de terminer le casse-tête impliquant les parchemins de Frandar.
Bois de Graht
Intuition bosmer : Le Cœur de Fougerolle a été abaissé pour faciliter votre interaction, le bonus totémique ne s’appliquera désormais plus en dehors du bois de Graht.
Pile ou face : correction d’un problème qui pouvait empêcher Tulira, Gobani et Cendrequeue d’apparaître.
La Brèche
Augmentation de la difficulté générale d’Indur-sa.
Une diversion opportune : l’aide de quête pour trouver Menoit a été améliorée pour éviter les confusions.
Le gardien enchaîné : correction d’un problème qui faisait disparaître le rituel si vous mouriez après l’avoir déclenché, même si d’autres PJ sont présents.
À travers le voile : le lieutenant Belron participe à présent au combat.
Du sang au sol : Rilyn sera à présent plus facile à vaincre.
Faillaise : correction d’un problème qui pouvait vous faire mettre pied à terre lorsque vous traversiez à cheval un tunnel près du marché.
Assaut sur le hall : Vigrod ne disparaît plus lorsque vous atteignez le hall.
De boue faire de l’or : la Louange de Jorunn n’est plus décernée pour avoir accompli cette quête.
Piétiner Sinmur : tous les membres du groupe progresseront à présent vers la même phase de la quête après avoir vaincu Sinmur.
Espoirs brisés : les nécromanciens du niveau du boss n'essayeront plus de se suicider.
Désert d’Alik’r
Dans la Lame de Léki, les attaques des sangrebêtes disposeront désormais des animations correctes.
La Main tranchée : correction d’un problème qui vous empêchait d’utiliser la porte associée à cette quête si vous étiez en groupe.
Les vestiges du passé : l’événement de vague de cette quête s’arrête si tous les participants meurent.
Capte-pluie en détresse : le lézard ne s’enfuie plus au lieu de vous suivre.
Champs des capte-pluie : les johades n’affecteront plus la performance de votre jeu.
Deshaan
En quête de visions : correction d’un problème qui, si vous mourez lors du combat contre le Général, les galopins et lui ne se réinitialisaient pas et n’engageaient pas le combat contre d’autres PJ. Nous avons aussi ajouté une herse près de Shad Astula pour réparer un marqueur de quête erratique.
Éboulis
Augmentation de la difficulté générale de Craquechitine, d’Ozzacha, du petit d’Ozzacha et du champion de Luttessaim.
Protéger la salle : les joueurs qui défendront la salle devraient systématiquement voir leur quête progresser.
La dernière défaite de Sadal : correction d'un problème qui empêchait de progresser dans la quête si vous l'abandonniez avant de la reprendre aussitôt.
La défaite du général : le marqueur de quête pour l'étape Franchir la porte sera désormais mis à jour lorsque vous passerez le portail du manoir.
Estemarche
Augmentation de la difficulté globale de Beralagr.
La crème de la crème : Queue-dorée peut être tuée par des explosions d’épine.
Crypte de Cime-foudre : la porte près de la fin du donjon ne peut plus être utilisée comme raccourci pour atteindre la salle du boss.
Fangeombre
Trois bonnes âmes : les cadavres dans la crypte ne sont plus en cours de lévitation.
La peau sur les os : correction de l'apparence squelettique de nombreux villageois.
Au secours des reliques : la sylvegarde apparaîtra désormais durant l'étape de quête Parlez à la sylvegarde Raleetal.
Piste du voleur de peau : Ukatsei apparaîtra désormais à chaque fois lorsque vous aurez besoin d'elle pour la quête.
Fendretour
Enfants de Yokuda : correction d’un problème où une porte défaillante vous empêchait d’atteindre le capitaine Kaleen.
Cheminée du traître : le général Dathieu criera moins souvent pour se plaindre de Ranser.
Espoir perdu : Thibierry réapparaîtra à présent s’il se coince.
Glénumbrie
L’héritage du piton de Bael : correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec a pierre de protection daedrique.
Ils ne l’emporteront pas en Oblivion : correction d’un problème qui ne plaçait pas toujours l’indicateur de quête au-dessus de Finvir.
Wyrd et groupe : vous ne pouvez plus drainer plusieurs fois le pouvoir d’un cadavre de harfreuse.
Le fil de la dague : mise à jour du marqueur de boussole associé à la recherche de Gelvin afin que la quête progresse correctement.
Coupure à la source : correction d'un problème qui empêchait le seigneur Vélian d'apparaître.
Havreglace
Assaut final : vous ne pourrez plus utiliser votre cheval dans le Labyrinthe. Mais vous pouvez l’utiliser dans les zones de rassemblement extérieures. Tous les membres du groupe pourront également entrer dans le Vortex planaire.
Infâme laboratoire : correction d'un problème où Zur restait coincé dans une séquence d'exposition, ce qui bloquait la quête.
L'assaut final : vous ne resterez plus bloqué dans une interaction lorsque vous utilisez les feux daedriques.
Havre-Tempête
Ruines de l’esquille : l’Éternel utilise à présent une barre de Santé de champion et a vu sa difficulté légèrement augmenter. Renard et ses amis s'enfuiront désormais à chaque fois après avoir été secourus.
Reliques d’Azura : vous pouvez utiliser le parchemin pour invoquer les Daedra à la cascade avec plus de fiabilité.
Lions perdus : Élise, Laroche et Renard se relèveront une fois que vous les aurez sauvés, et Élise ne se téléportera plus une fois que vous l’aurez libérée.
Réparer la cage : les repères sur la boussole ont été ajustés.
Message d'outre-tombe : le NPC qui accorde cette quête sera désormais à nouveau disponible si vous l'abandonnez.
Dernière partie : un père fortuné est décédé et il a laissé un message pour son fils au cimetière d'Haltevoie. Les enquêteurs un peu curieux peuvent aller là-bas en savoir plus.
Le pari de Vaermina : si vous quittez la salle du trône de Haltevoie pendant cette quête, Galthis sera toujours présent à votre retour.
Malabal Tor
Détroit de Pointe-amère : le Coffre maudit donne à présent des récompenses correspondant à votre niveau.
L'heure de la récolte : le chaman Drublog ne restera plus coincé sur les escaliers.
Marche de la Camarde
Augmentation de la difficulté globale de la Reine des Trois mercis.
Dans le terrier du ragnard : vous verrez à présent l’invitation à interagir avec les quêtes lorsque vous serez à l'étape idoine.
Le premier pas : modification de cette quête pour vous éviter d’être bloqué lors de la première phase, « Observez la cérémonie ».
L’occupation colovienne : vous pouvez à présent parler à Gavo si vous vous déconnectez et reconnectez pendant la phase « Parlez à Gavo ».
Poussières au clair de lune : correction d’un problème qui empêchait les compagnons d’apparaître une fois que vous aviez quitté la zone ou que vous vous étiez reconnecté. Vous pourrez à présent purifier les quatre signaux.
Arène des trolls : le combat contre les trolls ne sera plus sans fin.
La griffe dorée : Rid-Thar-ri'Datta sera toujours présent lorsque vous aurez besoin de lui parler.
La chance du traître : vous pouvez à présent faire progresser la quête après avoir dépouillé le capitaine gro-Mak. Les membres du Pacte qui restaient passifs peuvent désormais contre-attaquer à Pa'alat dans la Marche de la Camarde.
Perchoir de Khenarthi
La tempête se déchaîne : vous pouvez désormais utiliser l'aimant sur le totem associé à cette quête.
Prasin
Augmentation de la difficulté générale du Cœur d’Aigueracine, Jahlasri et Gathongor l’Étripeur.
Vous découvrirez à présent Roncebrèche comme prévu.
L’Amronal de Val-boisé : il n’y a plus de restriction de niveau sur l’objet de quête Tête d’Amronal.
Tempête sur la côte : un marqueur de quête apparaîtra à présent sur l’équipement de Larnil lorsque vous aurez choisi de libérer les otages.
Reconquête du col : vous pouvez à présent partager cette quête.
Froid comme la pierre : correction d’un problème qui rendait le Veilleur creux indisponible.
Frappe en plein cœur : correction d'un problème où Indaenir restait bloqué en pleins soins et empêchait la quête de progresser.
Raidelorn
Les Brisés et les Perdus : correction d'un problème durant l'étape de quête initiale (Retrouvez les mages à l'extérieur) où vous ne pouviez pas progresser.
Stros M’Kai
Trésor d’Izad : la statue du Guerrier est à présent visible depuis le phare lorsque vous réglez vos graphiques au minimum.
Moment de vérité : vous pourrez à présent faire progresser cette quête même si Dugroth s’en va plus tôt que prévu.
Post edited by ZOS_MichaelServotte on September 16

_________________
avatar
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

http://titans-orsinium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour 1.4

Message par Malkami le Mer 24 Sep - 15:52

Cape d'ombres : cette compétence ne disparaît plus à cause de compétences infligeant des dégâts par intervalle.
Siphon
Discorde : cette compétence soigne désormais en fonction des dégâts infligés initialement et non plus en fonction des autres attaques.

CHAMPAAAAGNE !!!

_________________
L'Hêtre humain sans langue de bois.
avatar
Malkami

Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Champ 1:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum